Cher Collègue,

Les derniers envois de notre journal, « L’Entraîneur Français », ont mis en évidence un nombre important de retours au siège de la FFF pour « adresse erronée » ou « n’habite pas à l’adresse indiquée ».

De même en ce qui concerne les adresses mails de nos amicalistes. Nous avons cherché à joindre ces personnes afin de leur faire parvenir le journal dans les meilleurs délais.

Merci d’informer le Secrétaire ou le Président de ton Amicale afin qu’ils apportent, à leur fichier d’adhérents, les corrections correspondantes à ton adresse résidentielle et à ton adresse mail.

Il est clair qu’une adresse mail non mise à jour ou en cas d’adresse erronée, un tel message ne parviendra pas aux intéressés. C’est pourquoi il me serait agréable que tu informes tes collègues ou proches amicalistes de cette nécessité de vérifier ces deux adresses et que tu leur demandes d’en informer, en vue de correction du listing, le Secrétaire ou le Président.

Assuré de ta compréhension sur ces démarches source d’amélioration de nos échanges, de nos communications et de nos informations.

 Bien cordialement.

 Le Secrétaire Général de l’Amicale Nationale.